La nouvelle collection Work Attitude 250 UPDATED signée Adolphe Lafont

Répondant à des besoins professionnels évidents en termes de confort, de sécurité et de polyvalence, les pantalons de travail et les vêtements spécialisés sont d’une conception spécifique. Étudiée pour résister aux aléas du travail quotidien en intérieur comme en extérieur, la gamme Adolphe Lafont Work Attitude UPDATED reste un choix tout indiqué pour équiper les professionnels.

Une gamme conçue pour les professionnels

Avec de nombreuses professions manuelles et spécialités industrielles, les travailleurs doivent pouvoir bénéficier de vêtements de protection optimaux. Offrant des tenues professionnelles conçues pour résister aux rudes conditions extérieures comme aux tâches les plus pénibles, la dernière collection Work Attitude 250 UPDATED de la marque profite aux ouvriers du bâtiment comme aux plombiers, électriciens ou issus d’autres secteurs d’activité. Le pantalon de travail Adolphe Lafont bénéficie

alors de matériaux résistants pour protéger les utilisateurs à base de tissu Sergé et de renforts en Cordura. Le textile composé d’un mélange de coton et de polyester autorise ainsi une longévité exemplaire et une souplesse idéale pour faciliter les mouvements des professionnels. Grâce à un tissu préformé et renforcé en cordura, le pantalon de travail de la gamme Work Attitude 250 UPDATED est spécialement étudié pour prévenir l’usure tout en offrant de nombreux espaces de rangement des outils. 6 poches équipent en effet ces pantalons Lafont pour disposer de l’outillage à tout moment et ainsi épargner un temps considérable.

Pantalon de Travail LAFONT 1ATTUP82
LAFONT 1ATTUP82 WORK ATTITUDE UPDATED

Des accessoires qui complètent un pantalon de travail

Pantalons, gilets ou shorts de travail, la gamme Lafont équipe les travailleurs et ouvriers depuis de nombreuses années. Répondant spécifiquement à tous les besoins professionnels quel que soit le corps de métier, le fabricant propose une gamme de vêtements élaborée pour protéger les utilisateurs. Parfaitement compatibles avec les normes réglementaires en termes d’hygiène et de sécurité, ces vêtements et accessoires constituent les équipements indispensables des professions de l’artisanat, du BTP ou des métiers industriels. Complétant idéalement un équipement spécialisé, le short est la déclinaison estivale du pantalon de travail. Pour tous les travaux en extérieur et afin de bénéficier d’un confort incomparable, ce short de travail signé Adolphe Lafont offre une souplesse d’utilisation optimale. Grâce à ses nombreuses poches et ses 7 passants, le short reste le complément indispensable du pantalon de travail lorsque les températures sont élevées. Fabriqués en effet dans les mêmes matières et avec le même souci de qualité que les pantalons spécialisés, ces shorts profitent d’une résistance à l’usure exemplaire.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+