Pantalon de travail Lafont 1att82cp

Les conditions de travail de certains artisans nécessitent de pouvoir disposer de vêtements aux multiples caractéristiques. Il est bien évidemment nécessaire de s’y sentir à l’aise, mais il faut également pouvoir y trouver une certaine praticité. Un pantalon de travail doit également être suffisamment solide pour résister aux multiples contraintes auxquelles les travailleurs sont soumis, non seulement pour que le vêtement reste intact le plus longtemps possible, mais aussi dans le but de protéger l’ouvrier lui-même, lors de la réalisation de ses tâches quotidiennes. Enfin, l’aspect esthétique tient lui aussi une place, et il peut être intéressant de pouvoir choisir la couleur de son vêtement, en fonction de ses envies. Ce pantalon de travail Lafont est justement doté de ces caractéristiques.

Le pantalon de travail Lafont : un best-seller

Ce produit fait partie de nos meilleures ventes : il s’agit d’un pantalon Lafont dont les multiples caractéristiques techniques ont déjà séduit de nombreux travailleurs. Celui-ci est disponible dans trois coloris, noir, gris clair ou beige, avec des finitions contrastées. On apprécie notamment la matière pensée pour apporter aux travailleurs une parfaite résistance : ce tissu sergé est composé de 65% de coton et de 35% de polyester pour un fini sergé ultra robuste et léger à la fois, de 250 grammes. Ce vêtement peut être complété avec le gilet de travail ou la veste de la même gamme.

Différents empiècements viennent donner une robustesse toute particulière à ce pantalon de travail, notamment le cordura, qui vient se placer au niveau des genoux. Des renforts en polyester sont également présents sur le bas du pantalon pour éviter son usure précoce.

Ce pantalon de travail Lafont est particulièrement pratique au quotidien : il est doté d’un grand nombre de poches, deux à l’arrière fermées par des grippers, deux poches italiennes à l’avant avec une poche monnaie, deux poches au niveau des cuisses, dont une dotée de 3 surpoches, et deux poches aux genoux en tissu renforcé. On trouve également une sangle porte-outils ultra fonctionnelle, parfaite pour débarrasser ses mains si nécessaire lors de son travail au quotidien.

Ce pantalon Lafont dispose donc de toutes les caractéristiques nécessaires pour être un vêtement professionnel idéal. Il est disponible du XS au XXXL, et deviendra rapidement votre allié au quotidien pour affronter les tâches les plus difficiles, tout en vous sentant bien dans vos vêtements de travail.

pantalon de travail
Les 3 coloris du pantalon lafont 1att82cp
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+