Notre fournisseur Dassy élargit sa gamme de jeans de travail en proposant deux nouveaux modèles : le jeans Melbourne et le jeans Osaka. Deux jeans de travail stretch au design moderne et disposant des fonctionnalités essentielles.
Le tissu stretch : liberté de mouvement optimale
Les deux nouveaux pantalons de travail jeans de chez Dassy ont été confectionnés avec un tissu stretch 89,5% Coton et 10,5% Élasthanne de 320 g/m². Ils assurent une bonne résistance aux frottements et garantissent une excellente liberté de mouvement. Le jean professionnel, au même titre que le jean de tous les jours, se doit d’être confortable. Les pantalons Osaka et Melbourne sont là pour répondre aux usagers. La présence d’élasthanne confère au vêtement une souplesse très appréciable.
Dassy Osaka : le jeans de travail stretch à la coupe ajustée
Le jean de travail stretch Osaka est un vêtement professionnel de qualité. Avec sa coupe slim fit (=près du corps), ses diverses poches pour outils et ses renforts en Cordura, il a de quoi séduire. C’est un pantalon solide qui offre tous les avantages d’un jeans de travail avec, en plus, un design moderne et épuré.
Dassy Melbourne : le jeans de travail multipoches
Le jeans pro Melbourne plaira aux professionnels qui recherchent un pantalon de travail avec de nombreuses poches outils. En plus des poches cuisses, poche mètre et poche téléphone, ce jeans de travail stretch est doté de poches flottantes en Cordura® avec sangles porte-outils. Ce modèle permet de garder tous ses outils à portée de main.
Pour plus de confort, ce jeans de travail est équipé de poches genoux en Cordura® Stretch. Il est ainsi possible d’insérer des genouillères de protection (éléments indispensables pour les professionnels fréquemment agenouillés). Outre cela, le jeans Dassy Melbourne possède, comme le modèle Osaka, une coupe près du corps.
Des jeans professionnels renforcés avec entrejambe ajustable
Les deux nouveaux jeans de travail homme Dassy sont pourvus d’un tissu solide, de coutures triples et de renforts en Cordura® aux zones stratégiques du vêtement. De plus, pour faciliter l’ajustement du pantalon à sa taille, l’entrejambe est ajustable par le biais d’un ourlet de 5 cm. Cet ourlet permet d’allonger facilement l’entrejambe et de passer de 82 cm standard à 87 cm.
Des jeans de travail stretch qui font toute la différence sur le lieu de travail !